Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
9 juin 2009

Tits amuses bouches express

Encore une recette on-ne-peut-plus-simple. Oui, oui, je les aime bien ces tites recettes vite faites, que l'on pourrait même confier à faire à un enfant .

IMGP3773

Pour ces tits roulés, il vous faudra:

- des galettes souples type tortillas des kits mexicain, ou même pour celles qui aiment bien le tout-maison, ce type de pain (ICI) mais trés fin

- des tranches de saumon fumé

- du fromage à tartiner type Bo***in, préférez plutôt saveur poivre. Ail et fines herbes, cela rend trop fade

Etalez le fromage sur les tortillas, disposez ensuite les tranches de saumon, environ 2 par tortillas. Roulez le tout le plus serré possible.

Coupez ensuite en tites rondelles, que vous piquez d'un cure-dent.

IMGP3777

Et les tites brochettes, c'est tout simplement des tomates cerises, radis en rondelles, jeune épis de mais, dés de gouda et olives.

Alors c'est t'y pas simple tout ça????

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi je suis moins loin !!!!<br /> qui dit mieux!!
U
Ha ben y'a pas de problème si tu es prete à faire qqls kilomètres!!! En plus tu pourras profier du soleil de Bretagne!!
C
salamalayki<br /> <br /> moi j'ai flashé sur ces roulés et ces brochettes je rêve d'être invitée chez quelqu'un qui me poserait ça devant le nez (message subliminal : invites MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!)<br /> <br /> lol!!!<br /> <br /> miammmmm!!!j'ai trop faim en plus!!!
O
merci pour la recette .je note .en fait, je viens de decouvrir le blog grace au concours...bravo et bon couraaaaaaaaaaaaaaaage
N
quel joli blog! tout frais!! bravo!
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité