Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
11 mai 2009

Chicken Kebab

Qui n'a pas grand chose d'un kebab, mais au moins il ya bien du poulet, c'est déjà un bon point, non??

Pour cette recette qui n'en est pas vraiment une, j'ai utilisé un pain libanais, que j'avais vu chez elle qui elle même l'avait trouvé chez elle. C'est vraiment un pain à tester, car il fait l'unanimité!! J'en fais trés souvent (eeeuuh ouii encore, ma map tourne H24 faut croire). 

En tout cas ne pas hésiter à faire en grosse quantité, car il se congèle trés bien.

IMGP3566

Voilà le pain fait, passons ensuite au poulet.

Des escalopes de poulet, détaillées en fines lamelles. Placées dans une boite tupperware, dans laquelle j'ai ensuite mis, du curcuma, de la coriandre, du piment, sel, poivre et pour lier le tout, deux cuillères à soupe de yaourt bulgare. Fermez la boite, secouez bien, et laissez mariner quelques heures.

IMGP3571

Ensuite faites revenir le poulet dans une poêle bien chaude, anti-adhésive et sans matière grasse. Laisser bien dorer, voir plus.

IMGP3582

Voilà le poulet prêt, que vous n'avez plus qu'à servir roulé dans le pain libanais, façon tortillas. Le poulet est ainsi bien croustillant, sans être non plus trop sec.

Je les ai servis accompagnés d'une salade de concombre au yaourt menthe/ciboulette et une pointe de cumin.

IMGP3586

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vraiment superbe cette recette c'est notté<br /> merci
I
ha super barakalaoufik pour la recette je prend note.
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité