Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
12 mai 2009

Sac fourre-tout

Dans une toile rouge, et une doublure tissu hawaïen de Mondial Tissus. Un grand sac, idéal pour y mettre couches, jouets et tits goûters!!!

IMGP3639

Je me suis servie de CE tuto, trés simple et clair. Mis à part que je n'ai pas fait de pochette zippée, mais une pochette compartimentée en trois pour clefs, portable et autres tits trucs.

IMGP3645

Et le tuto pour les fleurs (il y a pleins d'autres modèles) c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
U
il est tres joli ton sac !!!
I
salam<br /> tu te débrouille pas mal toi aussi !!!<br /> allez fonce essaie les smocks c'est facile<br /> biiiiiisous
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité