Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
23 novembre 2008

Le premier d'une longue série!!!

Parce qu''elle en avait besoin pour l'école arabe, afin d'y mettre grand cahier, ardoise et trousse, voilà une tite besace pour nénette.

IMGP3438

Réalisé grâce au patron de la besace qui se trouve dans les intemporels Enfants. Avec un coupon de tissu aspect lin taupe, et doublure en coton mandarine.

IMGP3441

Lettres en feutrine découpées et cousues à la main, et pour la grosse fleur en feutrine, j'ai piqué l'idée ICI

Les tites modifs:

J'ai mis un bout de carton au fond du sac afin de solidifier le tout et que le cahier ne finisse pas tout déformé. Et pour faciliter l'ouverture, j'ai mis un bouton pression (invisible) plutôt qu'une boutonnière. Et pour que nénette ne marche pas sur son sac, j'ai enlevé 30cm à la bandoulière!!!

IMGP3444

J'avoue j'ai presque envie de lui piquer!!!

Mais pour moi d'ici qql temps ce sera plutôt modèle grand cabas, afin d'y mettre couches&co!!! La tite besace attendra qqls mois.

Surtout que je me suis fait (il y a déjà au moins 5 mois) un sac pour moua, le fameux VVEB vu chez P'tites mimines  (comment ne pas avoir de faire des sacs lorsqu'on passe chez elle, ca fleurit de partout!!!).

C'est vrai trés vite fait, mm si j'avais préféré fermer les cotés. Pour moi en version choco/orange:

IMGP3330IMGP3332

IMGP3327

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ha j'aim beaucoup je l'avais loupé celui là. en fourre tout pour le parc c'est top.
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité