Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
24 mai 2009

La MAC reprend du service

Enfin!! Cela faisait vraiment trééés longtemps qu'elle n'était pas sortie de son étui, pourtant maintenant avec deux princesses et un tit homme qui n'en finit pas de grandir, elle aurait de quoi s'occuper.

Aprés ce long chômage technique, elle reprend du service pour un modèle very simple et fait rapidement. Moi aussi il faut que j'y aille doucement, hein.

C'est tout simplement un protège-carnet de santé en toute simplicité pour la dernière arrivée .

IMGP3672

Pour le tuto c'est ICI ou encore ICI.

IMGP3676

Le tissu beige est une taie de traversin qui traînait depuis bien des années dans mon placard, n'ayant pas de traversin, et le tissu rose provient des Tissus Myrtille.

Prénom brodé à la main au fil mouliné. J'ai juste écrit au crayon à papier sur le tissu et ensuite suivit les lettres en faisant mes points.

J'espère que ma MAC va continuer de tourner régulièrement, en tout cas j'ai renflouer mes stocks de tissu, sur Ebay à Lydie Confiture

IMGP3661

Quelques coupons à pois, que j'ai hâte d'utiliser, ainsi que quelques rubans achetés à L'Atelier de Kitty

IMGP3667

Avec tout ces achats me voilà bien motivée, d'autant plus que j'ai retrouvé avec plaisir ce blog, où là la productivité et la créativité y sont intenses!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salam aleykoum, très mignonne ta broderie !!
U
oh la la j'aime beaucoup les tissus que tu as choisi !!! et le protege carnet de santé est super beau !
O
mach'allah il est super joli ça donne envie d'en faire.
F
Tres jolie tissu, j'aime beaucoup ^^
I
machaAllah super achats!!! j'aime beaucoup
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité