Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
12 décembre 2007

pour ma tite Bulle

Bon, d'accord ce post, je le fais surtout pour agrémenter un tit peu cette rubrique!!!LOL!! Ben vi, je vous avez promis de l'enrichir, mais heuuuuuu j'ai pas le temps!!!SNIFFFF!!!!!!

Donc voilà ma tite Bulle avec son ensemble, collection 2007!!! Chaque année, je lui confectionne un tit ensemble pour l'Aid, avec hijab assortit, siouplait!!!

Syham5 

Syham3

Désolée, la séance photo fût laborieuse!! Avec Ballons et Dragibus à portée de mains, dur dur de rester en place.

Donc c'est une tit tunique cache-coeur, et un pantalon, bien large, et bien grand!!!LOOOOLLL!! Ben, vi je compte bien qu'elle le porte jusqu'à ses 10ans!!!

Et le tit hijab, est tout simplement un vieux à moi, vous savez les blancs, avec de la belle dentelle en bas??? Ben la dentelle je l'ai virée, et j'y ai mis une grosse bande de tissu, je l'ai également réajusté à la taille de ma tite bulle.

En détails:

IMGP2371

IMGP2375

Bon...au cas vous n'auriez pas remarqué, le pantalon n'est pas repassé. Sisi, je vous assure!!!LOL!! C'est mm un chiffon!!! Mais je vais lui rendre une allure un plus présentable rapidemment. Ben vi, il sera porté dans une semaine, inch'Allah, pour l'Aid el-Adha!!! 

IMGP2378

Publicité
Publicité
Commentaires
U
alors là j'avais vraiment fait au pif, avec des vetements à elle. Si je me souvien bien, la tunique je l'avais faite à partir d'une de ses robes chasubles, à laquelle j'avais rajouté manches, et complètement changé le devant, et bcp rallongée...euh en fait elle m'a bcp servie du coup!!LOL!!
U
j'aime troooooooooooooop t'a pas les patrons ?
A
mashaAllah c'est super mignon<br /> <br /> le patron c'est toi qui l'as bidouiller?
L
Elle est trop mimi masha'Allah ta bulle ^^<br /> Tu confectionnes vraiment de magnifiques choses tabarak Allah... c'est motivant.
C
Salam alikoum ourty<br /> <br /> masha allah ta puce à l'air vraiment mimi !<br /> <br /> felicitation aussi pour tes recettes tu m'as l'air bien douée ! (c pas du tout mon cas !)<br /> <br /> voilà a bientot incha allah<br /> <br /> salam alikoum
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité