Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
26 décembre 2007

Poulet à La TurQue

Tout les ingrédients que j'aime....avec mes deux épices favorites réunies...que je réunis souvent d'ailleurs: CUMIN ET CANNELLE . Et une touche de saveur sucrée avec les abricots secs.

Et enfin le boulghour, que moman nous faisait, mais accompagner des crèmes fraîche et champignons. Mnt je l'accommode souvent de différentes manières.

191

Donc pour cette recette, il vous faut pour 4 personnes:

  • 4 pilons de poulet

  • 60g d'abricots secs en dés

  • 200g de boulghour

  • 1 cuillère à s. rase de sucre

  • 2 cuillère à c. de cannelle et de cumin

  • 1/2bouillon cube dilué dans 80cl d'eau

  • sel, poivre, huile

IMGP2410

Faites chauffer 4c. à soupe d'huile et ajoutez le poulet assaisonné pour le faire dorer. Ajoutez ensuite les abricots, le sucre, la cannelle, le cumin puis versez le bouillon.

IMGP2414

Laissez cuire 10mn. Ouvrez et incorporez le boulghour dans le jus de cuisson. Fermez et laissez cuire 7mn à feu doux.

Ouvrez et vérifiez la cuisson et l'assaisonnement. Mélangez bien et servez!!

IMGP2417

IMGP2419

Publicité
Publicité
Commentaires
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité