Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
1 novembre 2007

MÜËSli Maison

Voilà une recette on-ne-peut-plus-simple!!!!!!!!! Sisi, je vous assure!!!! Moi qui suis dingue müesli, mais euhh c'est pas donné en supermarché, j'ai enfin trouvé la solution!!!

Pour cela il suffit de flocons d'avoine (pour ma part flocons d'épeautre), et de faire vos fonds de placards!!!

IMGP2022

Dans une grande poêle faites revenir les flocons à sec, sans matière grasse. ensuite ajoutez les noix, moi=noisettes+ cacahuètes, ensuite les fruits secs, moi=raisins+dattes coupées. Lorsque le mélange a une couleur dorée, rajoutez une cuillère de miel, moi=le pooooott (nan trois cuill) et là selon vos goûts, sucrez ou non. moi=sucre vanillé+sucre roux.

Ensuite retirez du feu et mettre ds une boite hermétique, et remuez régulièrement jusqu'à refroidissemenbt, sinon le mélange s'amalgamera et ne formera q'un bloc. Pas facile pour mettre dans le bol!!!!

Vous pourrez le conservez plusieurs jours, voir semaines sans problèmes....mais à la maison je n'ai pas encore pu vérifier, en deux jours c'est fini. Ouuuuupppss.

IMGP2024

Et pour en savoir plus sur toutes les recetes possibles à faire à base de flocons d'avoine, je vous invite à CLIQUER

Publicité
Publicité
Commentaires
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité