Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
5 mai 2009

Un Pain de Mie Hyper moelleux

Je viens de me rendre compte d'une terrible omission de ma part!!!  Que je vais m'empresser de rattraper immédiatement, j'étais persuadée avoir déjà posté cette recette.  Car c'est une recette que je fais trés régulièrement, et pour cause...ben ci trop bon tout simplement.

Idéal pour le goûter (économique) des loulous...enfin sauf si vous en avez des comme moi, qui vous mange LE pain au goûter, bref.

Passons à la recette, dont je ne me rappelle plus du coup où j'avais bien pu la dénicher. Sur le net ça c'est sûr, mais où???

IMGP3546

250ml de lait

150ml d'eau

65ml d'huile

50g de beurre

1 oeuf

13g de sel

20g de sucre

800g de farine

2 sachet de levure type Br****in

Mettre les ingrédients dans cet ordre dans la MAP. Lancer le programme "pâte".

Une fois le programme fini, sortir la pâte et la diviser en trois boules, les disposer ensuite dans un moule à cake. Laisser lever, et enfourner à 180° pendant 20mn.

Attendre un ti peu que le pain refroidisse et vous n'avez plus qu'à tartiner de confiture et déguster!!

IMGP3560

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh puis ça aussi !<br /> Dis donc, il est drôlement réussi ton pain de mie mashallah !<br /> BRAVO =)
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité