Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
23 janvier 2008

My "The Recette of Pain"

Voilà une des premières recettes que j'avais testé en MAP. Et depuis nous l'avons tous adopté.

-->Le Pain De CamPagne BlanC

Un subtil mélange de pain brioché et donc de pain de campagne!!!LOL!! Idéal pour le tit dèj  mais aussi bien pour toute autre occasion.

IMGP2601

IMGP2605

Mais à qui sont donc ces Tites Mimines????? Ben viii ces sont celles de mes tites Bulles, qui visiblement ont trés faiiiiimmm (comme d'hab, de vrais ventres ambulants mach'Allah)

IMGP2612

Dégusté avec la confiture de Mamy!!!!

Ha et la recette....

  • pour un pain de            750g          950 g


- Lait                                             275ml          350ml

- Margarine/beurre               25g                 30g

- Sel                                               1ct                  1 1/2ct

- sucre                                          1ct                   1 1/2ct

- Farine type1050 (T55)      500g              650g

- Levure sèche                          3/4sachet     1sachet   

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ppffffffffff mdr la pub subliminale ( ps: ça te coute 150€ d'avoir utliser mon nom sans mon autorisation et ça contente je te fais un price hihihihii)) bises ma belle
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité