Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
23 novembre 2008

Khobz brioché

Un jour....je fut invitée à manger chez quelqu'une pour manger un succulent poulet aux olives!!!! Qui je l'avoue n'aurait sûrement pas été aussi succulent s'il n'eut été accompagné, d'un non moins succulent pain brioché. Hummmmm ca y'est je m'en lèche encore les doigts!!!!!!

Donc me voilà à la recherche de cette recette. Et là voilà trouvée chez Dattes et Miel, où en fait je trouve toujours quelque chose tellement ses photos sont alléchantes mach'Allah.

Pour moua toujours préparé en MAP, j'ai donc mis dans l'ordre

ingrédients :
2 oeufs ( réservez les jaunes pour la dorure )

1yaourt nature

100 g de beurre fondu

environ 170  150ml d'eau tiède

1 c à c de sel

500 g de semoule fine

1sachet de levure de boulanger instantané

Plutôt que de les faire en tit pains, j'ai fait deux grandes galettes.

Avant le passage au four:

IMGP3422

Et une fois cuit:

IMGP3432

Ouiii c'est bien ce pain là que je cherchais, recette adoptée!!! Fait hier soir, il en restait un ti peu ce matin, que nous avons mangé accompagné de Nute***

Pour la qualité des photos c'est la faute du mauvais temps d'abord!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ha machaAllah il a l'air super bon, je garde sous le coude aussi. barakalaoufik. : )
S
Superbe recette machAllah!
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité