Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
12 décembre 2007

Crème de Tapioca Au lait de Soja

Voilà je retombe en enfance!!!

Ma moman, nous en faisait souvent. Ces fameuses perles du Japon. Depuis j'ai toujours gardé l'habitude d'en mettre dans mes bouillons, à la place des vermicelles. Mais je n'avais jamais refait des dessert à base de tapioca. 

Donc me voilà rendu à fouiner dans mes placards, oufff, il me reste du tapioca!! Et pour changer je vais les faire au lait de soja, avec tout simplement de la vanille.

Pour celles qui ne connaissente pas le tapioca, se présente sous forme de petites perles, blanches ou vertes, qui à la cuisson deviennent transparente et fondantes.

IMGP2319

50cl de lait

30/40g de tapioca

Faites cuire le tapioca dans le lait en suivant les indications, du paquet. Laissez refroidir et dégustez!!!

IMGP2340

Publicité
Publicité
Commentaires
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité