Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
12 décembre 2007

Mais que vais-je donc faire

avec des légumes????

IMGP2272

Ils se transforment en ça:

IMGP2273

Pour ensuite en faire.............

..............................................

..............................................

..............................................

IMGP2300

DES GALETTES!! Ou Comment Faire Manger Des Légumes A nos Tites Bulles!!!

IMGP2310

Et pour la recette C'est On Ne Peut Plus Simple!!

Pour une vingtaine de galettes:

- 1 courgette

- 3 tites carottes

- 1 tit bouquet de brocolis

- 2 pommes de terre

ou alors.....tout les légumes que vous avez sous la main

- 2 oeufs

- des tit cubes de fromages de chèvre (l'équivalent de 3 tranches)

- un tit peu de farine, si vous n'arrivez pas à amalgamer

- épices au choix (pour moi mélange 4 épices, et cumin)

Rapez tout vos légumes. Mettez-les à égouttez, pdt un bon moment (je les ai laissés l'aprés-midi).

Dans un saladier, mélangez les légumes, oeufs, et épices. Si vous voyez que vous obtenez un mélange trop liquide, rajoutez, qqls cuillères de farine.

Faites chauffer de l'huile dans une poele. à l'aide de 2 suillère à soupe, faconnez des galettes, avec le mélange, et les disposez dans la poele.

Faites dorer des deux cotés, et dégustez chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam alaykoum<br /> <br /> très bonne idée!!!
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité