Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
4 mai 2012

Tarte aux deux saumons

 

Quand on a une tribu à nourrir quoi de plus simple que les tartes, cakes&co. Une base à modifier à volonté, cette fois-ci j'y ai ajouté du fromage type Boursin.

 

025

 

Pour 8 personnes:

 

1 pâte feuilleté

2 pavés de saumons frais ou surgelés

4 à 6 tranches de saumon fumé

2 cuillère à soupe de boursin

1 petit oignon

20cl de crème fraîche liquide

3 oeufs

3 petites pommes de terre

sel, poivre, 5baies

 

Cuire à l'eau bouillante vos pommes de terre pendant 10mn, elle doivent être encore fermes. Elle finiront de cuire dans la tarte. Laissez-les refroidir et pelez-les. Coupez-les en fines rondelles.

Préchauffez votre four à 180°c.

Etalez votre pâte dans un moule adapté. Mettez-y l'oignon haché ainsi que les pavés de saumon émiettés. Recouvrir avec les rondelles de pommes de terre.

009

 

Battre les oeufs avec la crème fraîche, le boursin, le sel, le poivre et le mélange de 5baies. Recouvrir les pavés de saumon et les pommes de terre avec ce mélange.

Disposer les tranches de saumon fumé coupées en lanières.

013

 

Enfournez pendant 30mn environ, jusqu'à ce que la tarte soit bien dorée.

 

021

 

022

 

Bonne dégustation!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ben vi teste et tiens-moi au courant inch'Allah!!
S
assalamaoualayki<br /> <br /> <br /> <br /> oh pinaise va falloir que je l'essaie celle ci!!!
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité