Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
25 mai 2009

Décore ton masque

Voilà le nom du kit trouvé dans une foire à tout à 1€. Comprenant 2 masques, des tits pots de peinture acrylique et un pinceau.

Un A.M tranquille avec ma louloute de 5ans, et voilà le résultat:

IMGP3680    IMGP3689

IMGP3690    IMGP3687

Les yeux, nez et bouche, étant en relief, cela facilite la peinture. Je l'ai aidé pour le sourcil et les "cheveux" que j'ai délimité.  Une touche de peinture 3D, j'avoue que j'ai mis (j'ai du mal à résister à ne pas leur piquer leur travail!!) et des paillettes pour égayer le tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très sympa ce kit!!de quoi occuper les p'tites mains,<br /> bises
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité