Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
19 novembre 2008

De retouuurrrr euhhh pas sur que ce soit pour longtemps

Oui cela fait trés longtemps...vraiment trés longtemps. Pas vraiment d'excuses mais d'autres priorités. En attendant je suis tombée sur ce tit jeu sur le blog de Douda et du coup cela va sûrement vous aidez à comprendre le pourquoi du comment.

Ouiiii j'ai un bandeau de pirate!! Voilà pourquoi!!! Meuhh non, enfin si j'ai mis ca, c'est que j'ai les yeux tellement explosés, j'ai tjr un truc bizarre qui apparaît à cet endroit , que j'en aurais bien besoin. Mais bon c'est surtout que BB3 est en route mach'Allah, et bien en route puisque j'en suis à mon 8e mois!!! Donc je reviens avec tout mes préparatifs pour BB que je compte/j'ai réalisé. Enfin pas tant que ça puisque c'est un BB surprise, donc pas mal de chose que j'attends de faire une fois que je saurais si c'est une fille ou un tit gars.

Bon pour ça il faudrait que j'arrête d'oublier de recharger mon APN!!!!  Ben vi à chaque fois que je veux transférer des photos, je me rends compte qu'il est déchargé et puis je remets au lendemain...puis au surlendemain...et... et ça depuis 4 mois!!!

Allez promis à trés vite!!!! Et merci à toutes celles qui ont tout de mm continué à poster des comms, malgré ce loooooooonnnnggg silence.

65odpiog

ps: si vous voulez également vous amusez à faire votre tite famille c'est ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
I
lol. ha ba oui faut suivre avec toi aussi machaAllah.lol<br /> je croyais que tu avais disparu de la blogo du coup je t'avais meme enlevé de mes favs, c'est rectifié. : )<br /> bouss
U
Amineee. BarakAllahu fik. En fait ma tite princesse est déjà là depuis 4 mois mach'Allah!!!
I
ha machaAllah! mabrouk ourtie fillah. qu'Allah te facilite ta fin de grossesse ainsi que ton accouchement, et qu'il t'accorde un enfant pieux et en bonne santé. amine!!!
S
Enfin!!! de retour
M
prem's !<br /> a ben quand meme looool<br /> bon retour j'ai hate de te relire<br /> biiiiiiiiiisous
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité