Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
13 juin 2008

Pôêlée de PoiSSon au LaiT de CoCo et GomBoS

IMGP3180

Une inspiration qui arrive, quelques ingrédients sous la main et voilà une recette by Taqiya et qui a eut beaucoup de succés!!!

Bon je vous donne grosso/modo les proportions que j'ai utilisé.

pour 6 personnes

- 1 oignon

- 1 poivron

- 1 citron (si vous avez vert sera idéal)

- qqls carottes

- des gombos (pour moi surgelés)

- 3 filets de limandes (ou n'importe quel poisson à chair blanche)

- 1 brique de lait de Coco

- riz

- épices selon vos gouts

Faites revenir dans un wok, ou à défaut une sauteuse, les oignons dans un filet d'huile. Ajoutez ensuite, le poivron, les carottes, et les filets de limandes que vous auriez coupés en dés. Laissez revenir qqls minutes.

Ajoutez ensuite le riz. Et là vous suivez les instructions du paquet pour la cuisson pilaf, seulement vous mettez un tit peu moins d'eau, car une partie sera remplacée par le lait de coco. Donc ajoutez le lait de coco, les gombos et pour terminer, le zeste ainsi que le jus du citron.

Couvrez et laissez cuire au moins une demi-heure. Jusqu'à ce que le riz est bien absorbé toue la sauce.

IMGP3183IMGP3185

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salem sniiif sniiif t plus la!
P
t'y ou???????????????<br /> <br /> un p'ti concours culinaire sur mon blog cocotte...si t cape!
U
Haaaa extra!! Et heureuse d'avoir de tes nouvelles!!!
O
j'ai essaye! mmmmiam! c'etait bon et ca a eu beaucoup de succes!
C
Miammmmmmmmmm !!! ca m'a l'air drolemnt bon le melange avec la coco Hummmmmmmmm
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité