Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
3 juin 2008

Ciaaabatta

En version simplifiée....mais tout de même trés trés bonne!!! Je l'ai prise ICI et j'ai fait encore plus simple puisque en MAP

IMGP3222

Mettre les ingrédients dans l'ordre dans la map:

  • 40 cl d'eau

  • 1 cuiller à soupe de sel

  • 5 cl d'huile d'olive

  • 500g de farine blanche

  • 1 sachet de levure deshydratée

Un tit conseil, mettez un tit peu moins d'eau, quitte à en rajouter en cours de pétrissage

Lancez en programme pâte.

Une fois levée, séparez la pâte en 4 boules égales. Les étaler pour leur donner une forme rectangulaire. Les saupoudrer généreusement de farine.

Laissez lever une demi heure, et enfournez à 200° jusqu'à ce que vos pains soient bien dorés.

IMGP3229

Nous les avons mangés en sandwich, garnies avec un tit peu de mayo, tomates cerises, mozarella, sel et poivre...

IMGP3235

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPERBE!! Ca ressemble un peu a mes fauches! je vais tester ta recette! BRAVO!
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité