Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
5 juin 2008

Une tite salade vite fait.

Préparée à l'occasion d'un tit pique-nique. Vite faite, et encore plus vite mangée!!!

IMGP3156

Ingrédients:

- pâtes (cuites et refroidies)

- blancs de poulet (cuits et refroidis)

- 1 bocal de tomates séchées

- 1 boite de féta.

- herbes de provence, sel, poivre

Coupez, les tomates, blancs de poulets et féta en dés. Mettez le tout dans un saladier avec les pâtes. Assaisonnez selon votre goût.

Et pour la sauce, moi, je met un tit peu de l'huile dans laquelle étaient les tomates séchées. On mélange le tout, et le must est de laisser mariner tout ça pendant une nuit, afin que tout les ingrédients s'imprègnent des saveurs!!

ET voilà le tour est joué!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
huuumm la salade de pate c bonnnnnnnnnn<br /> <br /> bisous ma belle!
L
et g rien dans mon frigo lol
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité