Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
22 novembre 2007

PannaCotta et son coulis de Figue de BarBarie

Et voilà la deuxième façon dont j'ai utilisé mes figues de barbarie!!!

Aprés les avoir accommodées en salade de fruits caramélisés. Je les ai juste faites cuire dans un soupçon d'eau vanillée, et ensuite réduites en purée, afin d'obtenir un coulis coloré.

J'ai encore utilisé l'agar-agar, pour cette panna cotta légère et encore trés simple à préparer!!! Je me suis servie des proportions de Minouchka, sauf que je n'ai pas mis de sirop d'érable

IMGP2236

Publicité
Publicité
Commentaires
P
youhouuuuuuuuuuuuu <br /> t'y ou????????<br /> aaahh les figue de barbarie, ke de souvenir dans les <br /> de figues au maroc et me "péter le bide" de ces fruit delicieux!!!!<br /> <br /> reviens nous viteeeeeeee!!!<br /> <br /> bizoooo
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité