Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
21 novembre 2007

Duo mousse chocolat et mangue agarisée

ET oui quoi de mieux pour affronter l'interminable hiver qui s'annonce (et qui n'a mm pas encore commencé!!SNIFFF) qu'un fruit exotique, qui sent bon le soleil???? Il suffit juste de regarder cette belle couleur safranée pour vous réchauffer.

IMGP2001

Une recette encore trés simple et vite réalisée. Et ce grâce à l'aide de l'agar-agar!! Et ouiii je vous avez prévenus, je l'ai adopté et je ne peux plus m'en passer.

La recette se trouve ICI et d'ailleurs je compte aussi tester l'autre recette à base d'agar-agar: Mousse Choco/CoCo. HUUUUUUMMM affaire à suivre....

IMGP2004

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ouiiii, pourtant j'ai mis le temps à me décider à en acheter. Cela faisait un moment que je zyeutais toutes les belles recettes à base d'agar-agar. Et mnt je ne peux plus m'en passer!!!<br /> <br /> Et super recette, trés simple, avec beau mélange de couleurs et de saveurs. Tout comme ton blog!!!
A
c'est vrai que l'agar-agar, c'est très pratique… et light en plus ;-)))<br /> je suis contente que la recette t'ait plu!
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité