Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
8 décembre 2007

CrèMe CaPpUcInO

....agarisée!!!!! Forcemment!!! Je vais finir par ouvrir une rubrique spéciale, pour l'agar-agar!!!! D'ailleurs, je compte bien faire un tit peu de rangement sur mon blog...pffffff. Quand j'aurais le temps!!!!LOL!!!!

Bref!! Place à l'essentiel!!! Voilà une recette, qui,  lorsque je l'ai vue, je l'ai testée sur le champ, et non pas mise en favoris. Non, non, faite immédiatemment!!! EUHHHHHHH, d'ailleurs du coup, je ne sais plus du tout où je l'ai trouvée!!! J'ai cherché et recherché, mais impossible de remettre la main sur ce précieux lien!!!

Et si en fait ca y'est je l'ai retrouvé!!!! Je l'avais trouvé ICI. OUFFFFF sauvée!!!

IMGP2180

Pour deux personnes:

250ml de lait ( de vache ou végétal)
1g d'agar-agar ( 1/2cc)
2 cs de sucre de canne
3 cc de café en poudre ( genre Nes)
1cc d'arrow-root* ( facultatif)

Mélangez le lait, le sucre, l'arrow-root et l'agar-agar. Portez le tout à ébullition et laissez 30 secondes.
Ajoutez le café, mélangez bien et versez dans deux tasses ou ramequins.
Laissez refroidir puis entreposez 1h au frais avant de déguster...
Vous pouvez ajouter un peu de chantilly par dessus et saupoudrer de cacao...c'est plus festif et plus gourmand...

IMGP2192

Résultat: une crème au bon goût café, légère et fraiche. Tout le monde a apprécié.

IMGP2186

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ho extra!!!! Tu as vu c'est super simple d'utilisation!!! Je compte l'utiliser en version salée, aussi inch'Allah. Je l'utilise vraiment vraiment bcp, mnt!!! Tu nous montreras tout ca inch'Allah???
U
Alors j'ai testé!!<br /> bon j'ai mis trop de café donc un peu fort mais c'était mes debuts avec l'agar agar et je suis conquise<br /> La texture est vraiment extra avec l'agar agar<br /> j'ai hate de tester d'autres recettes<br /> bisous
M
ah oui de l'agar agar <br /> il faut que j'en trouve inchALLAH<br /> <br /> biiiiz
U
Hummm moi qui suis une fan de cappuccino je tenterais bien<br /> miam miam
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité