Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
31 octobre 2007

Pains au Chocolat

Quoi de mieux pour le dimanche matin???? HUUUUUUMMMM bien fondant, et quand on les mange on les doigts qui brillent!!!!LOOOL!! Non, non, ce n'est pas gras!!!!

 

Allez place aux photos:

 

IMGP2016

 

IMGP2018

 

Aprés un tit passage au four...

 

IMGP2025

 

IMGP2027

 

Et bien sûr, j'ai fait aussi qqls croissants

 

IMGP2028

 

 

Ha et...... euhhh..... la recette!!!!

 

260 ml de lait
1 cc de sel
10 gr de beurre
40 gr de sucre
1 cc de jus de citron
450 gr de farine T55
1 cc de levure instantannée
+
150 gr de beurre pour le feuilletage
+
1 oeuf battu pour le dorage

 

Et pour le pliage, je conseille d'allez faire un tour ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci beaucoup pour les envies ! ... hahaha
S
Poussez-vous!!!'faut absolument que j'essaie la recette.<br /> En passant, ton blog est très beau, hop, dans mes favoris! Merci pour ton partage!!
M
il est super ton blog!!je l'ai mis en favoris direct!! j'ai réussi ces pains au choco une fois et depuis j'y arrive pas sniff le beurre deborde de partout grrr mais les tiens sont supers!!tu m'as redonné envie de les faire!
I
waouuuuuuuuuuuh<br /> <br /> c'est trop beau ca donne faim miaaaaaaaam<br /> miaaaaaaaaaam<br /> <br /> biiiisous
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité