Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
19 mars 2008

Polenta à ma Façon

Commencons par le commencement....

tout d'abord préparez la polenta selon les indications de votre paquet. En général il vaut mieux un tout tit peu moins d'eau qu'indiqué, surtout pour cette recette.

Une fois la polenta prête, l'étaler sur une plaque à patisserie recouverte de papier sulfurisé

IMGP2838

Laissez refroidir.

Ensuite découpez des rectangles au couteau ou bien utilisez des emportes-pièces. Faites chauffer de l'huile d'olive pendant ce temps dans une poele. Y mettre les morecaux de polenta et les laissez dorer des deux cotés. Une fois bien dorés les disposez sur du papier absorbant.

IMGP2841IMGP2842

IMGP2848IMGP2844

Servir accompagnés d'une sauce tomate maison, et du fromage rapé (parmesan pour moi). Et là croyez-moi, ca partira trééééés vite!!! Vous pouvez d'ailleurs les servir en amuses-bouches.

Et euhhh, encore une recette que MOman faisait.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hmm une recette idée qui va dans mes coups de coeur<br /> bisous
O
quand j'eatis gamine mon pere a eu une folie une fois et nous a fait bouffer de la polenta pendant une semaine si si pendant une semaine depuis je suis degouté loool et pourtant ça a l'air appetissant en photo.
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité