Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
12 mars 2008

Mon preMier Tablier ElSie

Etant donné que MOman m'avait devancé, et avait déjà confectionné un tit tablier pour ma louloute, j'attendais la bonne occasion pour en faire un. Car vraiment c'est tellement simple à faire, pourquoi s'en priver??? Et donc voilà, un tit tablier dans un joli imprimé ainsi que les boutons trouvés chez Tissu Myrtille, pour une tite princesse, en taille 1an.

IMGP2857IMGP2856

IMGP2851IMGP2852

Publicité
Publicité
Commentaires
U
En fait le mieux est de se lancer et d'avoir les morceaux déjà découpés sous le nez, ensuite les explications deviennent plus claires!!
U
tres joli, j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi !j'ai envie de me lancer mais j'ai pas bien compris les explications du livre lol
I
trop joli machaALlah
I
Macha'Allah trés jolie, en plus c'est la 1er fois et bien bravo !
O
salam aleiki <br /> <br /> mach'allah trop beau
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité