Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
22 septembre 2007

Et voilà, je m'y mets aussi

Assalam Alaykoum wa Rahmatallahi wa Barakatuh

Et oui, je me suis également laissée tenter. 

Me voilà dans la Blogosphère, ouppppssss. Moi qui résistais fermement à cet appel, faute de temps. Je n'ai pas résisté à vous faire part de mes bla-blas,  et peut-etre d'autres choses intéressantes ki mm!!!!

Ramadan Mubarak!!!

42_16992239

Publicité
Publicité
Commentaires
O
salam alaykoum<br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog: il va direct dans mes favoris<br /> <br /> penses à aller visiter le mien inchaallah ;)
N
Longue vie à ton blog !!!<br /> <br /> <br /> Oum sawsane :)
U
Quelle belle photo mashALLAH!!!<br /> boussa<br /> <br /> signée ton homonyme!!
L
bienvenue dans la blogsphère
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité