Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
20 mai 2012

Tites bouchées Comté/Thon

Une idée pour des amuses-bouche so simple, à servir bien frais.

 

017

 

Pour une trentaine de mini bouchées:

 

180g de thon égoutté

1 petite boîte de concentré de tomate

60g de crème fraîche épaisse

90g de comté râpé

4 oeufs

30g d'oignons hâchés (soit la moitié d'un oignon)

 

Préchauffer votre four à 180°C.

Mettre l'ensemble des ingrédients dans votre mixeur. Une fois la préparation homogène, la verser dans des tits moules.

Enfourner, pendant une dizaine de minutes, jusqu'à ce que les tites bouchées soient dorées. Laisser refroidir et démouler.

 

019

 

Et pourquoi pas, à servir accompagnées des ces tits roulés. Cette fois-ci, je les avais préparées à l'occasion d'un pique-nique, un jour...où il fût beau!! 

 

Un tit aperçu de mes activités de ce dimanche...encore pluvieux

 

043

 

La recette à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
assalamou3alaykoum<br /> <br /> <br /> <br /> ah c'est tt ce qu ej'aime, ç a a l'air troooooop bon!! j'aimerai bien les passer comme moi mes dimanches pluvieux mdr<br /> <br /> <br /> <br /> et le gateaux me mets l'eau à la bouche, je suis fan de chocolat ^^
U
Alaykoum Salam<br /> <br /> <br /> <br /> Non pas de farine, ça rend un peu comme un pain de poisson, très léger.<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui le gâteau trooop bon!!
I
salam aleyki<br /> <br /> <br /> <br /> sympa les bouchés <br /> <br /> mais y a pas du tout de farine ???<br /> <br /> et le gateau me fait de l'oeil huuuum<br /> <br /> <br /> <br /> biz
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité