Quoi Sali, quoi????  SALIDOUX!!!! Autrement dit crème de caramel au beurre salé, à déguster sans modération!! Et à votre avis ça vient d'où???? Ben de Bretagne bien sûr, et vraiment si vous avez l'occasion un jour de passer dans la journée, ça arrivera sûrement, on va tous un jour en Bretagne, n'est-ce pas??? Faites-vous plaisir et achetez-en un pot....mais attention vous deviendrez obligatoirement une addict à ce produit!!! Et pour vous aider à le trouver, voilà à quoi ça ressemble:

3232738

Mais pour cette recette, vous n'en aurez point besoin!! Il vous faudra juste des bonbons de caramel au beurre salé ( 1 tit paquet fera l'affaire) 

IMGP3240

J'ai préparé une pâte brisée, que j'ai ensuite essayé (tant bien que mal) de mettre dans des tits moules à tartelettes en silicones, et fait cuire à blanc, une dizaine de minutes. J'aurais trés bien pu en prendre une toute prête du commerce, et mieux pour la prochaine fois je ferais une génoise, ça sera plus simple pour garnir ces minis moules, et elle se mariera trés bien au caramel!!!

J'ai fait fondre dans une casserole les bonbons, avec 2 cuillère à soupe de crème fraîche liquide. Et une fois le mélange homogène, je l'ai versé dans mes tites tartelettes, que j'ai ensuite placé au frais, le temps que le caramel prenne un peu.

IMGP3243

Verdict...c'est fondant à souhait, le beurre salé est bien présent...un vrai régal!! Et mis à part les tits couacs avec la pâte brisée et mes minis moules, tellement simple à faire!!!!!