Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
12 juin 2008

Mini's Irrésistibles choco/orange

Voilà des tits gateaux tréééééés fondants et le mélange choco/orange réussit toujours aussi bien.

IMGP3216

- 250g de farine

- 250g de sucre (pour moi que 150g)

- 150g de beurre (là aussi j'ai un peu diminué...disons 80g)

- 1 sachet de levure chimique

- 4 oeufs

- 150g de chocolat haché

- 2 oranges.

Dans une terrine, travailler, le beurre avec le sucre. Ajouter ensuite les oeufs un à un, puis la farine, le zeste d'orange râpé ainsi que le jus.

Beurrer et fariner un ou des moules. Garnir le fond de pâte, saupoudrer de chocolat et recouvrir de pâte.

Enfourner à 180°C pendant 45mn.

IMGP3213

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hum...ça me semble bien appétissant :-P Je tenterai bien de faire ça avec ma fille pendant les vacances.<br /> Merci ;-)
M
Ils sont trop beaux et bien bombés! Hummmmm, je les ferait bien mais sans orange (j'aime pas)
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité