Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
1 juin 2008

Vous en pensez quoi????

J'ai terminé un tit ensemble, aux couleurs acidulées,  pour une princesse qui vient de montrer son tit bout de nez.

Un tit chapeau, pour lequel je me suis servi du patron trouvé sur Petit Citron.

IMGP3193

Une tite robe chasuble:

IMGP3196

IMGP3198

Le tout en taille 18 mois.

IMGP3191   

On prend ce qu'on a sous la main comme modèle, hein!!! Pas de taille 18mois en stock!!!!

IMGP3204

Publicité
Publicité
Commentaires
U
trop mimiiii
O
Je viens d'arriver sur ton blog!!! et macha allah.. J'aime beaucoup!! Tu ne voudrais aps faire des tutos!!! je suis débutante en couture mais jai très envie d'avancer!!<br /> <br /> baraka llah ofikie
I
C'est tout mimi !
M
super jolie<br /> et j'aime beaucoup les tites bouclettes hihihi
O
Moi j'aime beaucoup je trouve ca très joli
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité