Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
6 mai 2008

Couture couture et re-couture....

Et oui je suis en plein dedans mais dur dur d'avancer aussi vite que je le voudrais.

IMGP3130

Enfin pour le moment j'ai remis ça, une tunique bouboutisée, cette fois en taille 10ans, et avec des pressions au col. ET elle lui va impeccable.

Toujours le même patron Balthazar de Citronille. Au départ j'avais opté pour la version col, pour finalement laisser sans.

IMGP3126 

Et j'ai presque terminer ça:

IMGP3116

Affaire à suivre...

Ha et une tite série de boutons basics en fimo:

IMGP3144IMGP3142

IMGP3145

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis toute admirative devant te scréations, c'est passionnant et surtout ça demande de la patience (un minimum) ^^<br /> <br /> Bravo
S
jolie travail<br /> <br /> tbarkalah 3lik
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité