Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
28 avril 2008

Pain pide

Un pain blanc, facile à faire et qui demande peu d'ingrédients.

La recette je l'ai prise sur le Pétrin.

Faite à la MAP tout simplement, pourquoi changer une équipe qui gagne, hein????

Donc mettre dans l'ordre les ingrédients:

28cl d'eau

3 càs d'huile d'olive

1 càc de sel

500g de farine

1 sachet de levure déshydratée.

Lancez le programme pâte.

Une fois la pâte prete et bien levée, l'étaler au rouleau en galette. Appuyer avec le bout des doigts, trés bien expliqué sur le pétrin, moi j'ai fait plus simple...des tits trous un peu partout!!

IMGP3019

Normalement il faut badigeonner d'oeuf, je ne l'ai pas fait et juste mis un peu d'huile d'olive dessus.

IMGP3025  IMGP3030

Enfournez et faites cuire à 180°c (th7).

IMGP3039

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Rhoo ben si bien sur qu'il ya de la levure!!! J'en ai mis un sachet de déshydratée.
I
très beau machaALlah. et y'a pas de levure?
L
miammm que ça donne faim ils sont magnifiques tes pains !!!<br /> <br /> Bravo
A
Beau pain<br /> Bravo
S
jolie pain<br /> <br /> bravo
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité