Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
28 avril 2008

Re-taguéééé

Et oui par Sabrina. J'ai d'ailleurs (re)découvert son blog. Re, car j'ai eu l'occasion de déjà tester déjà pas mal de ces recettes, notamment en MAP, qu'elle postait sur MM. Donc c'est avec plaisir que la retrouve (surtout ces magnifiques brioches!!Hihi)

Les règles du jeu :

- Mettre le lien de la personne qui vous a tagué

- Mettre le règlement sur votre blog

- Répondre aux 6 questions.

- Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien.

- Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

1. Quel aliment (produit) n’aimez-vous pas du tout ?

Idem tout ce qui est abats. Lapin, huitres, calamar, escargots...en général tout ce qui est un peu visqueux!!!

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?

Yaourts, tomates, olives

3. Votre recette favorite ?

Il ya en a pas mal....mais je vais opter pour celle que je fais le plus souvent: les pancakes

4. Votre boisson de prédilection ?

l'eau et ma dose quotidienne de café

5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé

La bavarois à l'agar-agar, que je n'ai toujours pas racheté

6. Votre meilleur souvenir culinaire?

mes pains au chocolat, et mes baguettes, là j'avoue j'étais trés fière de mouaaaa

Et j'invite:

P'tites mimines

Manou

Bahia

Kaouther

Oum Lîna

Salma82

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour d'avoir joue le jeu!!!<br /> (je suis touche que tu te souvienne de moi sur MM)<br /> au plaisir de lire<br /> salam
U
Oupppps pourtant j'avais cru vérifié...mais moi et mes yeux qui louchent!!! <br /> <br /> LOOLLL
K
bonjour ummsyham<br /> contente de te retrouver sur la blogosphere!<br /> et merci d'avoir penser a moi pour le tag, mais comme ces jeux passent tres vite, je viens d'y repondre, il ya quelques jours <br /> bisous a toi et a tres bientot.
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité