Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
28 mars 2008

Un MercredI plein de tites douceurs.

Comme souvent lorsqu'il fait mauvais, on en profite avec mes tites bulles pour faire un atelier patisserie. Et quoi de mieux pour faire tout, tout seul que le fameux GATEAUX  au Yaourt.

Mon fils a la recette en dessin, donc il peut tout mesurer seul, et sa soeur se charge de mélanger el tout. Un vrai travail d'équipe!!!

Et cette fois-ci, nous avons divisé la pâte en 2, une nature et une au cacao. Et je crois que nous avons utilisé tout les moules que j'avais pour en faire des mini's.

IMGP2988

IMGP2991IMGP2993

Publicité
Publicité
Commentaires
R
barakallahoufiki il sont trop beau!!!!<br /> mais dit moi la forme c avec des caissettes?<br /> boussa
I
franchement jmet un com sur ce post mais jaurais pu le faire sur chacun traitant de tes realisations culinaires; ca donne faim!!!!<br /> Allahi berek
O
Ha oui ça a l air super appétissant...j essayerai ta recette avec ma puce ;-) <br /> Biz...
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmm, machalah 3lik<br /> <br /> c bien reussie<br /> <br /> superbe
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité