Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
24 mars 2008

Une tite toile....

première!!  Bon pas tout à fait comme je l'espèrais, donc je retenterais surement l'expérience. Le dessin n'est pas aussi fait que je le souhaitais. Et pour cela je voulais utiliser la peinture tissu, mais je n'en ai pas trouver en noir. donc j'ai tenté aux pinceaux et peinture acrylique, mais bon comme pour le découpage...je ne vais pas droit!!!LOL!!!

IMGP2898IMGP2901IMGP2901

IMGP2897

Publicité
Publicité
Commentaires
P
purée j'avais pas vu ça!!!!! trop classe j'aime beaucoup!mashallah
U
salam aleykoum, <br /> tu sais que pour avoir du noir il suffit de mélanger les couleurs complémentaires: c'est à dire soit du vert avec du rouge, ou du violet avec du jaune ou du bleu avec l'orange...<br /> <br /> et la mosaique????? tu va en refaire? J'ai bien aimé celle de ta cuisine!!!<br /> <br /> bon courage et boussas aux petits...<br /> <br /> salam
I
Macha'Allah , j'aime trop je trouve ça trés bien fait, et puis ça donne bien !
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité