Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
2 mars 2008

Une MEGA PiZZa

pour des minis bouches.

Bon OK; tout le monde à la recette de la pizza et chacun l'accommode à sa façon. Mais celle que je préfère c'est celle-ci

IMGP2806

à la tomate bien sûr, au fromage de chèvre et parmesan à GoGo!!!

IMGP2809

Une sauce tomate maison, à base de tomates fraîches, concentré de tomates, poivrons, oignons et ail, et herbes en fonction de ce qu'il reste!! Le tout sur une pâte à pizza faite en MAP:

- 240ml d'eau

- 5 cuill à s. d'huile d'olive

- 250g de farine.

IMGP2816   IMGP2812

Aprés un tit passage au four

IMGP2821

Photo prise de nuit, donc pas terrible

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salem alaykoum<br /> <br /> sisi terrible quand même je t'asure miamiam
O
asalam alikoum hummmm ce qu elle a l air bonne !!!!!!!!!
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité