Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
26 février 2008

Bouchées au Mascarpone Chocolatisées

IMGP2743

Pour 20 coupelles:

100g de chocolat noir

Pour la garniture:

100g de chocolat noir ou au lait
1/4 cac d'extrait de vanille
200g de mascarpone ( ou de la creme fraiche epaisse fouetté)
cacao en poudre

Préparation

Tapissez une plaque de papier cuisson. Faites fondre le chocolat et versez le dans 20 caissettespour petites fours (j'en ai utilisé en silicone et impeccable), en recouvrant les bords avec une petite cuillere ou un pinceau.
Mettre à l'envers sur la plaque et laissez durcir (je les ai mises au congélateur).

Enlever délicatement les caissettes.

Pour la garniture, faire fondre le chocolat. Mettre le mascarpone dans un saladier avec l'extrait de vanille, battez au fouet( électrique pour moi) avec le chocolat. Mettre au frais pour que la crème soit assez ferme pour mettre dans une douille.

Mettre la garniture dans une poche à douille munie d'un embout canellé et remplissez les coupelles.

IMGP2741

Préparées trés rapidemment. Le plus compliqué étant de retirer le chocolat des caisettes....


Publicité
Publicité
Commentaires
*
machâ-Allahhhhhhhhhhh<br /> Ca donne trop envie et oui! tu es une vraie chocolatière machâ-allah!
C
tbarkallah alik c'est vraiment digne d'un grand patissier,bravo!!!
P
salem alaykoum<br /> olalalla mais c koi c photooooo!! tu les as piqué sur le net avoue!!
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité