Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
21 février 2008

Dans ma Boite à Lettre

j'ai trouvé ceci:

IMGP2791

Pour celles qui n'auraient pas reconnu, ça vient de p'tites mimines

d'ailleurs je vous déconseille fortement de cliquer...c'est à vos risques et périls!!!! Sisi je vous assure!!!

IMGP2793

Vous y trouverez tellement de choses magnifiques et impossible de résister!!!!! Je vous aurais prévenues!!!

Donc voilà des tits cadeaux pour de beaux BB, qui ont pointés leurs bout du nez à la fin de l'année!!! EUHH oui il ya eu comme qui dirait un baby-boom dans mon entourage mach'Allah. J'ai reçu le tout soigneusement emballé, prêt à être offert, c'est'y pas super????

Et en prime....j'ai eu le plaisir de découvrir qu'Un défi m'attendais!!!!

IMGP2803

Avec ce coupon et ces boutons (tjr faits par p'tites mimines), je dois réaliser quelque chose d'UTILE à mon tit homme de 6ans. J'ai déjà une tite idée, mais si par hasard du hasard vous en aviez aussi....je suis preneuse !!!!

et non c'est pas de la tricheeeee!!!! Hihi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Chuuuuuttt ca je dis pas...il faudra attendre que j'ai fini, et euhh pas sure que ce soit pour tout de suite!!!!
O
asalam alikoum ourti c est quoi ton projet desolé je vois pas, pas d idees sniiiiiiiiif
D
oui c'est très jolie qu'elle talent cette ptites mimines<br /> bon courage pour ton défi<br /> bizzz
M
ah ben machALLAH c'est super !!!<br /> <br /> euh je crois qu'on a pas le droit de t'aider loool<br /> bisousssssssssss
S
Oh oui, c'est super joli tout ce que tu as reçu dans ta BAL!!<br /> Moi aussi j'adore!! J'ai du bien me retenir, mais j'y retournerai!!! lol<br /> <br /> Bon défi! ;-)
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité