Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
20 février 2008

Taguéééé

EUH oui enfin!!!!

Règlement :

  1. mettre le lien de la personne qui vous a taguée : Manou, Nabilette et auntie Jo

  2. mettre les règlement sur votre blog
    mentionner 6 choses / trucs sans importance sur vous

  3. taguer 6 personnes en mettant leur lien

  4. les prévenir sur leur blog

Allez on commence...

  • Je suis toujours en retard et cela car je crois toujours qu'en 10mn, j'ai le temps: de passer l'aspirateur, étendre le linge, faire les carreaux, faire les poussières,  me doucher, me coiffer, m'habiller ainsi que les enfants, faire une pizza et la mettre à cuire,  faire un trajet d'un quart d'heure en 30s...sisi un jour j'y arriverais. Mais en attendant j'arrive toujours une demi heure voir plus en retard. Désolée les soeurettes, mais vous commencez à me connaître, hein????

  • Je cherche souvent l'inspiration pour le repas à préparer, et donc je vais de blog en blog, à la découverte de merveilleuses recettes que j'ajoute à mes favoris ou imprime. Et puis enfin je me décide pour LA recette du jour....mais il est trop tard, ben vi j'ai passer deux heures sur le net. donc au final je prépare des pâtes et avec un peu de chances je n'aurais pas oublié le gruyère!!

  • J'ai été élevé au beurre salé, galettes et craquelins et pourtant je ne suis pas bretonne

  • Je lis toujours la dernière page d'un livre avant de le commencer

  • Je suis incapable de couper droit.....même en suivant une ligne

  • Dés que mon mari part au travail (4h du mat') je lui pique sa place dans le lit. Ben vi on chacun notre côté

Intéressant, hein????

Maintenant j'invite à participer:

Miss CriCri

Paprikas

Chocolat Et Caetera

UmmIlyès et sa Ch'tite Ecole

La BoBine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci d'avoir joué le jeu!
M
ah ben enfin looool<br /> tu été caché ou hihihi<br /> <br /> groooooos bisous
P
Merci d'avoir penser à moi :)
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité