Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
8 février 2008

Pour une tite princesse

Il faut forcement une JUPE!!!! Avec des volants of course pour virevolter dans les airs!!!LOL!!! Et ouiii j'ai une vraie nénette à la maison mach'Allah, qui rêve de Cendrillon&Co et voit la vie en rose.

Donc, ma tite Bulle était trés contente du résultat

IMGP2704

Ma Louloute était bien contente de faire le mannequin....

IMGP2721

et de faire virevolter justement cette jupe de princesseeeee

IMGP2717

La patron est un Mc Call trouvé aux tissu Myrtille. Trés rapide à faire, facilement adaptable. Le seul hic a été le tissu qui est trés beau, mais comportait des défauts, sniiifff que je n'avais pas vu en l'achetant. Mais suis ki même plutot contente de résultat, et louloute aussi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Alors les tissus myrtille ce sotn des magasins de tissu ou j'ai acheté ce patron. <br /> <br /> Tu as un tuto pour une jupe fille ici:<br /> http://labobine.canalblog.com/archives/patrons/index.html<br />
I
bon bon bon , je reviens vers toi. lol. j'ai é&té sur le site mcCall c'est quoi le tissus myrtille (afwan pour mon ignorance.lol ^parce que je ne vois que des patrons payants. il en fait partie?
I
génial j'en cherchais un modele pour ma fille; barakalaoufik
P
c possible de m'en faire une taille 72 pour cette été!!! lolll
N
Super !!!
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité