Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
13 janvier 2008

SNIIIIIFFFFFF

Et Re-SNIFFFFF!!! Ha làlà quelle catastrophe!!! Si vous saviez!!!!

Et vous n'allez pas tarder à le savoir!!

L'autre soir, j'entends un grand bouuuuumm qui vient rompre la tranquillité des mes soirées!! Hummm, j'essaye d'identifier d'où cela peut bien venir. Peut-être le séchoir qui est encore tombé?? Donc direction la salle de bain. Non pour une fois il est encore debout. Mais d'où cela peut-il bien venir???? Mes tites Bulles dormant, pour une fois elles ne sont pas en cause. Bon allons voir dans la cuisine..........

Et là........

Elle est là......

agonisant au sol.........

MA MAp est tombée!!!!!! Au secouuuuurrrrrrssss.  Et voilà le résultat de cette chute:

IMGP2539

Un des cotés déboîté, et le couvercle, que j'ai pu remettre mais reste du coup tout de même de travers

IMGP2541

Alors qui donc à bien pu faire cela. Car non ma Map ne fait pas des galipettes dés que j'ai le dos tourné!!! Quelqu'un l'a bel et bien mise par terre (volontairement?????)

Bon allez tiens j'ai bien envie de vous laisser chercher un tit peu, je comptais vous donner la fin mais non...suspeeeeeeennzzz.

ALORS QUI EST LE COUPABLE????

EDIT!!! Voilà Les Coupables

IMGP1423

Et ouii Daniela avait (en partie) raison ce sont bien mes chats, enfin là en l'occurrence un des deux qui a voulu monter comme d'hab dessus (c'est leur tour de garde, de là ils voient le parking, wouuuuuaaah super intéressant) et a probablement raté son coup. ETTTT boumm à emporté la MAP dans son élan, d'ailleurs elle aurait pu lui tombé dessus.

IMGP2352

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci pour ton tit commentaire. Ceux-là sont de vrais chats d'appart, à peine ils sortent le nez que le balcon (couvert) s'il y a un tit peu trop de vent!!!
O
Salam alikom,j'ai la même MAP que toi mashaAllah et je voulais te dire tes chats ils sont trop chou,j'en avais deux moi aussi avant,mais manque de jardin,eux qui étaient trés habituer,je les ais donner a mes parents!!!<br /> Bref,sympa ton blog!<br /> <br /> boussa
S
pardonne à tes chats, ils sont tellement beaux machaAllah!!!!!!!!!!!
D
Aaaaaaah j'aaaaaaadore tes chats............ bon ok, ce n'est pas cool pour ta map, mais tes chats, ahhhhhahaahaaaaaaaaa les amours !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Magnifiques !!!<br /> <br /> Je souhaite au passage un prompt rétablissement à la map accidentée ;)
U
salam aleiki <br /> <br /> je pense aussi a la machine a laver qui tourne. combien de fois des choses sont tombés comme ça chez moi.
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité