Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
27 décembre 2007

Pif, pif, poufff

Mais Cékoidonk????

1) N'importe qui possédant un blog peut participer.

2) Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait par moi-même

3) Je vous enverrais votre cadeau dans les 365 prochains jours (ça me laisse un peu de temps...).

4) En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F.).

On peut s'inscrire que sur 3 blogs maximum.

moi je suis inscrite chez Imanou

Publicité
Publicité
Commentaires
U
RHOOO, c'est bien ce que je me suis dit aprés avoir posté le message, que tu allais nous faire tenir en haleine!!! Al hamdu lillah, tu as bien raison. Bon alors suspennnzzzzz
M
Mdrrrrrrrrrr<br /> kinder surprise ! elle est bonne celle la <br /> <br /> hihihi<br /> <br /> biiiiiiiiz
N
Ouiii c'est moi Oum Sawsane !!! par contre pr le sexe je ne dirai rien lol faudra attendre laccouchement !! Ça sera kinder surpriseeee
U
OKYYY ci bon inscrites inch'Allah. <br /> <br /> Nabilete, tu es OumSawsane??? Dasn ce cas j'attendrais de savoir, si c'est tit loulou, ou tite louloute, qui pointra bientot le bout son nez....j'avoue que tite louloute m'arrangerais bien, j'ai déjà pleins d'idée mach'Allah. Mais bon euhhh, si c'est tit loulou, on trouvera bien qql chose, hein???
A
salam aleykom<br /> ben j'i pas trop compris mais je suis la troiz pr le cado LOL!!!<br /> <br /> :-D
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité