Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
8 décembre 2007

Madeleine Fourrées

IMGP2195

Quoi de plus simple à faire et qui a toujours un succés que des madeleines???? Je les prépare de préférence avec mes tites Bulles (elles n'en sont que meilleurs!!Hihi)

IMGP2196

Pour 4 personnes :

  •   2 gros oeufs

  •   150 g de sucre

  •   150 g de farine

  •   125 g beurre

  •   1 zeste de citron

  •   1/2 cuillère à café de levure chimique

  • IMGP2201

    Et pour cette fois-ci, j'ai choisi de les fourrer. De confiture de framboises, pour les unes, et de pâte à tartiner (Nute*** of course) pour les autres!!!

    J'ai déposé une cuillère à café de pâte à madeleines au fond des moules, une toute petite cuillère à café de confiture ou autre, et j'ai recouvert avec une autre cuillère à café de pâte à madeleines.

      IMGP2200

      Le hic étant que la confiture et la pâte à tartiner se retrouvent au fond, malgré le fait, que j'ai essayé de mettre plus de pâte en-dessous que dessus. Mais cela n'enlève rien au gout!!!, Elles ont tout de même été dévorées en 5mn chrono!!!

    Publicité
    Publicité
    Commentaires
    BullE De Moi
    Publicité
    Derniers commentaires
    Newsletter
    Archives
    Publicité