Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
17 novembre 2007

Pour ce soir....

De la Soupe!!!! Ben vi il faut bien se réchauffer avec ces températures qui dégringolent!!!

IMGP2242

Je fais revenir les légumes coupés en tronçons, avec les gousse d'ail laissées entière dans de l'huile d'olive.  J'assaisonne avec sel, poivre, une pointe de cumin en poudre, et des herbes de Provence.

IMGP2246

Bon, euh...là le soucis est que j'étais tellement ...comment dire enthousiaste à l'idée d'avoir une bonne soupe, que j'en ai vidé le pot d'herbe de provence. Comme vous pouvez le voir sur les photos. OUPPPPPPPPPSSS!!!! On verra bien ce que cela donnera ce soir!!!

Je vous laisse, la soupe fini de mijoter....

IMGP2244

Publicité
Publicité
Commentaires
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité