Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BullE De Moi
13 novembre 2007

Une tite carte

Promis, je compte poster activement dans cette rubrique. J'ai beaucoup de choses en prévision, et pas grand chose en application!!!

Donc pour l'instant il faudra vous contenter de ma dernière oeuvre....une tite carte pour ma cousine, juste pour lui dire que je pense à elle.

Aprés un tit peu de serviettage, un coup de princeau, et de crayon 3D....

IMGP2208

Une jolie carte personnalisée, qui prend si peu de temps à être réalisée.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Barak4Allahou fik!! Heureuse que tu apprécie!!!<br /> <br /> Et oui inch'Allah, je compte faire des tableux &Co, donc j'essayerais de faire step by step!!!LOL!!!<br /> <br /> Et puis j'ai prévu plusieurs activités à faire avec les loulous, pffff il faut que je trouve le temps inch'Allah
O
SALAMOU alaykoum oukty!!<br /> <br /> Ton blog est trop mimi machaALLAH!!! il est vraiment agréable a regarder!!!<br /> <br /> Visiblement tu es tres douée avec tes mains machaALLAH,tu peux nous faire partager les etapes pour réaliser ce genre de jolies cartes??<br /> <br /> Brak ALLAHOu fik!!<br /> <br /> ALLAHI barak.<br /> <br /> bousssa
U
Elle est trop zoulie!!<br /> tu m'en avait deja envoyé une trés jolie dis-donc!!<br /> tu as du talent!!
I
elle est sublime cette carte <br /> je suis jalouse looool<br /> <br /> mais non je rigole !<br /> <br /> biiiiiiiiiisous
BullE De Moi
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité